Activation OpenOffice

Chiara Balestrieri
Bonjour,

Lors de la tentative d'activation du logiciel OpenOffice hier j'ai reçu un
code par SMS facturé 4,5€. J'ai saisi ce code mais il m'a été dit que ce
code est erroné bien qu'ayant saisi exactement le code reçu et me demande
de renvoyer un second SMS pour obtenir un nouveau code sans demander une
autre tentative avec ce même code.
Je ne souhaite pas renvoyer un second SMS sans preuve que cela fonctionne.
Pouvez-vous me proposer une solution?

Merci d'avance pour votre aide.

Re: Activation OpenOffice

Rory O'Farrell
On Sat, 26 Dec 2020 11:24:55 +0100
Chiara Balestrieri <[hidden email]> wrote:

> [...]
> autre tentative avec ce même code.
> Je ne souhaite pas renvoyer un second SMS sans preuve que cela fonctionne.

OpenOffice may be downloaded free of charge and with no need to purchase an activation code from
www.openoffice.org/download/

This is the only site through which one should download.  You will automatically be redirected to a SourceForge server where the files are stored.  There is no need (read: do not) to click on any other link on the proffered page.

OpenOffice peut être téléchargé gratuitement et sans avoir à acheter un code d'activation à l'adresse suivante
www.openoffice.org/download/

C'est le seul site par lequel on doit télécharger.  Vous serez automatiquement redirigé vers un serveur de SourceForge où les fichiers sont stockés.  Il n'est pas nécessaire (lire : ne pas) de cliquer sur un autre lien de la page proposée.

--
Rory O'Farrell <[hidden email]>