La fonction de mise à jour OO sur windows10

La fonction de mise à jour OO sur windows10

Electro_Cyclomobile
Bonjour, j'utilise OO depuis quelques années déjà et la fonction mise
à jour a toujours été un problème sur ma machine (mon ordi).

Je suis obligé de télécharger l'ensemble des nouvelles versions (qui
fonctionnent bien)

La dernière s'est correctement installée et ne pose aucun problème
jusque-là, mes anciens fichiers sont bien reconnu etc. comme si rien
n'avait changé, donc tout OK pour ça.

Je me demandais juste pourquoi cette fonction de mise à jour ne
fonctionne pas, sur windows10 en ce moment?...Ce n'est pas bien grave,
mais si, par exemple, des mises à jour de sécurité étaient utiles
régulièrement, il serait mieux que cette option soit fonctionnelle,
non?

Les réglages de ces fonctions dans le menu déroulant
''Outil/Options/'' ne fonctionnent pas non plus même sur la dernière
version 4.1.7 que je viens de télécharger 14/05/2020 ~12h00

Je suis preneur de tous bons conseils, je n'ai rien trouvé dans les
forums sur ce sujet, je devrais peut-être en ouvrir un?

En attente de votre réponses.

Bonne continuation.