Problème enregistrement

Erwan Falc'hun
Bonjour,

J’ai un problème pour enregistrer mes documents (nouveaux et existants), une erreur inconnue se produit. J’ai redémarrer mon appareil mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m’aider ?

Cordialement

Provenance : Courrier<https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986> pour Windows 10

Re: Problème enregistrement

David Belina-2

Re: Problème enregistrement

Hagar Delest-2
This is an English speaking list.
You can find French support in the French forum :
https://forum.openoffice.org/en/forum/

Hagar

Le 14/10/2020 à 12:55, Erwan Falc'hun a écrit :

> [...]
>
> J’ai un problème pour enregistrer mes documents (nouveaux et existants), une erreur inconnue se produit. J’ai redémarrer mon appareil mais cela ne fonctionne pas.

David Robley
I think Hagar meant https://forum.openoffice.org/fr/forum/

On 15/10/20 7:19 am, Hagar Delest wrote:

> This is an English speaking list.
> You can find French support in the French forum :
> https://forum.openoffice.org/en/forum/
>
> Hagar

> For additional commands, e-mail: [hidden email]

Cheers
--
David Robley

A cynic smells flowers and looks for the casket.

Re: Problème enregistrement

Hagar Delest-2
OMG!
Of course, I forgot to correct the locale in the link.
Thanks David!