Question sur Sécurité OpenOffice avec Editeur Inconnu

Question sur Sécurité OpenOffice avec Editeur Inconnu

gaury.m@hotmail.fr
Bonjour,

Je souhaite télécharger OpenOffice mais je me demande si le logiciel est SÉCURISÉ : pourquoi s'agit-il d'un éditeur INCONNU?

Envoyé depuis mon mobile Huawei

Re: Question sur Sécurité OpenOffice avec Editeur Inconnu

David Belina-2
MacOSX is not registered with Apple.  Is as or more secure than Microsoft.

Google translate:

MacOSX n'est pas enregistré auprès d'Apple. Est aussi ou plus sécurisé que Microsoft.