Re: 32bits-64bits après migration MacOs Catalina

Re: 32bits-64bits après migration MacOs Catalina

B. Ruth Deerfield
Alors, que dois-je faire avec tous mes documents des dix dernières années?  Sont-ils totalement irrécupérables?  J'ai 500 pages de mes mémoires et trois livres partiellement écrits. Alors, que dois-je faire avec tous mes documents des dix dernières années?  Sont-ils totalement irrécupérables?  J'ai 500 pages de mes mémoires et trois livres partiellement écrits.

PostScript

Je n'ai pas pu mettre à jour votre dernière mise à jour, donc j'utilise toujours le programme Open Office précédent.  Je vous ai écrit sur mes difficultés qui n'ont jamais été résolues donc tout est dans la précédente version d'Open Office.  J'ai essayé de convertir l'un des livres que j'ai écrits en pages avec succès, mais tout le reste est toujours dans votre dernière version d'Open Office.  Bien sûr, tout est écrit en anglais, pas en français.

Sent from my iPhone

> [...]
>
> Sent from my iPhone

Re: 32bits-64bits après migration MacOs Catalina

Bidouille
Please, don't post in French here.
If you want to write in this language, use our dedicated mail list:
[hidden email]

Merci de ne pas poster en français ici.
Si vous voulez écrire dans cette langue, utiliser la liste dédiée :
[hidden email]