Re: [Annonce] La Mouette se réjouit de l'arrivée de la Document Fondation

Re: [Annonce] La Mouette se réjouit de l'arrivée de la Document Fondation

Bugzilla from marc@marcpare.com
Le 2010-11-22 17:26, Secrétaire La Mouette a écrit :

> Bonsoir à toutes et à tous,
>
> Je vous invite à lire le communiqué de la Mouette concernant l'arrivée
> de la Document Fondation.
>
> http://www.lamouette.org/
>
> Cordialement,
>

> Pour le bureau
> Marie jo Kopp Castinel
> Secrétaire de la Mouette

Bonjour Marie jo Kopp Castinel

Nos remerciements de votre appui de la "Document Foundation" et
d'ailleurs, comme vous l'avez indiqué sur votre communiqué, l'appui de
LibreOffice et de nos membres.

Je ferai part de votre note au mailist Marketing.

N'hésitez pas de joindre votre nom à la liste d'associations supportant
le project Document Foundation. Vous trouverez cette page ici:

http://www.documentfoundation.org/supporters/

Cordialement,

Marc Paré
Membre de l'équipe marketing

Re: [Annonce] La Mouette se réjouit de l'arrivée de la Document Fondation

Ludumo Sankobe
CAN YOU PLEASE TELL ME WHO IS RESPONSIBLE OF UNSUSCRIBING IN THIS DISCUSSION
- I'VE TRYING TO UNSUSCRIBE TO NO AVAIL!!!!!!!!!!!!!!!!

2010/11/23 Marc Paré <[hidden email]>

> [...]
>
> Marc Paré
> Membre de l'équipe marketing

> For additional commands, e-mail: [hidden email]

*Ludumo Sankobe*

*DSA Software Engineer*

S4 IntegrationS4 House

2 Ascot Road

Mill Park

Port Elizabeth

6001

Telphone:  +27 41 373 9744

Fax: +27 41 373 9742
Mobile: +27 73 131 0109

Re: [Annonce] La Mouette se réjouit de l'arrivée de la Document Fondation

Tony Pursell
YOU are responsible for unsubscribing from any lists that you are a
member of.  You do that from this list by emailing

[hidden email]

using the email address that you originally subscribed with.

Hope this helps.

Tony