[moderated]

n.vautard
Bonjour,

        J'utilise open office.org avec bonheur.
Petit problème: la touche "del" me renvoie une virgule au lieu d'un point, Comment peut-on changer ?

        MERCI

Re: [moderated]

CPHennessy
On Tue December 6 2005 10:30, + n.vautard wrote:
>  [ MODERATED ] ********************
> Bonjour,
>
>         J'utilise open office.org avec bonheur.
> Petit problème: la touche "del" me renvoie une virgule au lieu d'un point,
> Comment peut-on changer ?

Tools -> Options -> Language Settings

This list is generally an English only mailing list. If you would like to
communicate in your own language then please have a look at
http://fr.openoffice.org -> "Mailing list" or email [hidden email].

--
CPH : openoffice.org contributor

                                http://user-faq.openoffice.org/#FAQ